Membres

mardi 27 janvier 2015

"Scrapbook Stamp Society", my Inspirational Card

Bonjour à tous! 

Bonjour tout le monde! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour "Scrapbook Stamp Society"! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour " Scrapbook Société du timbre "!







Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock Crème", du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Maja Design". Les bords sont usés avec le "Old Distresser".

For this card, I used some paper "Bazzil Cardstock Crème", some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper " Maja Design ". Edges are worn out with "Old Distresser".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouverICI.

J'ai utilisé une image "  Sherri Baldy  ", que vous pouvez trouver  ICI .

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Festive Berries".
- Encre "Distress Fayded Jeans".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Crayon aquarelle jaune.

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Festive Berries".
- Ink "Distress Fayded Jeans".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Pencil yellow watercolor.

J'ai découpé l'image avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Imperial Gold".

I cut the image with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Imperial Gold ".

Sous l'image, j'ai collé du ruban rouge à franges, de la dentelle de Calais blanche et du ruban "Vichy Bleu".

Under the image, I stuck of the red ribbon on fringes, of the white lace of Calais and the ribbon " Vichy Bleu ".


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Fleur rouge.
- Rose bleue (30 mm).
- Rose rouge (20 mm).
- Rose "Tan" (30 mm).
- Daghofly blanche.
- Rose blanche (20 mm).
- Baies blanches.
- Bouton "Fraise".


For the decoration, I added the following flowers:

- Red flower.
- Blue Rose (30 mm).
- Red Rose (20 mm).
- Rose "Tan" (30 mm).
- Daghofly white.
- White Rose (20 mm).
- White berries.
- Button "Fraise".


J'ai réalisé deux fraises avec la machine "Silhouette Studio", du papier "Bazzil Cardstock rouge" et du papier "Bazzil Cardstock Vert". Pour les pois sur les fraises, j'ai embossé le papier avec la "Cuttlebug" et un classeur "Provocraft", "Pois".

I realized two strawberries with the machine " Silhouette Studio ", some paper " red Bazzil Cardstock " and some paper "Bazzil Cardstock Vert". For peas on strawberries, I embossed the paper with "Cuttlebug" and a file " Provocraft ", "Peas".


Voilà pour toutes les explications! 

Voilà pour les explications!


Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours grand plaisir! 

Je vous remercie de votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire