Membres

vendredi 19 décembre 2014

"Stamp & Create With Magnolia", "Anything Goes"

Hello tout le monde! 

Hello everybody!


Un nouveau défi commence à "Stamp & Create With Magnolia"! Le thème est "Tout va". ICI

A new challenge begins to " Stamp and Create With Magnolia "! The theme is " Anything Goes". HERE



Voici ma réalisation!

This is my realization! 



J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock Vanille" et des papiers "Action". Les papiers sont usés avec le "Old Distresser" et encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

I used some paper "Bazzil Cardstock Vanille" and papers "Action". Papers are worn out with "Old Distresser" and inked to the ink "Distress Walnut Stain".

Ensuite, j'ai ajouté un die-cut réalisé avec un dies "Noor!design", "Round 2". Je l'ai également encré à l'encre "Distress Walnut Stain".

Then, I added a die-cut realized with a dies " Noor! Design ", " Round 2 ". I also inked it to the ink "Distress Walnut Stain".

Autour du papier à pois, j'ai collé deux die-cuts "Bordure - Papillons" réalisés avec un dies "Noor!design". Je les ai embossés avec de la poudre "Frantage - Shabby White".

Around the polka-dot paper, I stuck two die-cuts " Border - Butterflies " realized with a dies " Noor! Design ". I embossed them with some powder " Frantage - Shabby White ".


J'ai utilisé un tampon "Magnolia". 

Je l'ai colorisé de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encres "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Spun Sugar".
Encre "Distress Pumice Stone".

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Spun Sugar".
Ink "Distress Pumice Stone".

Sous l'image, j'ai collé deux die-cuts:

- Die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals" que j'ai gaufré avec un classeur "Provocraft - Peas".
- Die-cuts "Briques" que j'ai réalisé avec un dies "Noor!design" et encré avec de l'encre "Distress Walnut Stain".

Under the image, I stuck two die-cuts:

- Die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals " that I have gaufré with a file " Provocraft-Peas ".
- Die-cuts "Bricks" that I realized with a dies " Noor! Design " and inked with some ink " Distress Walnut Stain ".


Pour la décoration, j'ai ajouté les embellissements suivants:

- Fleurs réalisées avec un dies "Magnolia Ink" ainsi que les feuilles.
- Rose blanche et rose (30 mm) (WOC).
- Fleur de cerisier blanche (WOC).
- Rose rose (20 mm) (WOC).
- Rose blanche et bleue (20 mm) (WOC).
- Boules de neige roses (WOC).
- Rosebuds (WOC).
- Die-cut "Swirl" réalisé avec un dies "Marianne Design".

For the decoration, I added the following embellishments:

- Flowers realized with a dies " Magnolia Ink " as well as leaves.
- White and pink Rose (30 mm) (WOC).
- Flower of cherry tree white (WOC).
- Pink Rose (20 mm) (WOC).
- White and blue Rose (20 mm) (WOC).
- Pink snowballs (WOC).
- Rosebuds (WOC).
- Die-cut " Swirl " realized with a dies "Marianne Design".


Sous l'image, j'a collé de la dentelle blanche et du ruban "Vichy Bleu". Ensuite, j'ai collé un double-noeud que j'ai réalisé avec du ruban "Organza bleu" et que j'ai décoré avec une "Lilidaft rose" et un charm "Love".

Under the image, I stuck of the white lace and the ribbon " Vichy Blue ". Then, I stuck a double-knot which I realized with the ribbon " blue Organza " and which I decorated with one " pink Lilidaft " and a charm "Love".


Maintenant, c'est à votre tour de réaliser un projet et de tenter votre chance pour remporter un cadeau!

Now, it's your turn to realize a project and to try your luck to to gain a present!


Je vous remercie de votre passage ici et vous souhaite une excellente journée! 

I thank you for your passage here and wish you an excellent day!


Scrapbisss

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire