Membres

samedi 22 novembre 2014

"SLSLines", "November's New Releases"

Coucou tout le monde! 

Hello everybody!

Ce matin, je viens vous montrer ma création pour les New Releases de "SLSLines Digital Stamps".

This morning, I come to show you my creation for the New Releases "SLSLines Digital Stamps".



Voici en images!

Here is in images!



J'ai utilisé des papiers "Joy!Craft", du papier "Action" et du papier "Bazzil Cardstock Blanc". J'ai découpé le fond de ma carte (papier bleu) avec la machine "Silhouette Studio".

I used papers "Joy! Craft", some paper " Action " and some paper " Bazzil Cardstock White". I cut the bottom of my card (blue paper) with the machine " Silhouette Studio ".

Sur le haut, j'ai collé un die-cut "Bordure Snowflakes" réalisé avec un dies "Joy!Craft". J'ai également ajouté deux die-cuts "Nuages" également réalisés avec des dies "Joy!Craft".

On the top, I stuck a die-cut " Bordure Snowflakes " realized with a dies " Joy! Craft ". I also added two die-cuts "Clouds" also realized with dies " Joy! Craft ".


J'ai utilisé une image "SLSLines", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " SLSLines ", which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Walnut Stain".
- Encre "Distress Pumice Stone".

- Glitter Stickels Diamond.

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Walnut Stain".
- Ink "Distress Pumice Stone".

- Glitter Stickels Diamond.

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais blanche et de la dentelle bleue.

Under the image, I stuck of the white lace of Calais and the blue lace.


Ensuite, pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose blanche et rose (30 mm) (WOC).
- Oeillets bleus (WOC).
- Rose blanche (20 mm) (WOC).
- Lilidafts roses (WOC).
- Rosebuds (WOC).
- Boules de neige roses (WOC).


Then, for the decoration, I added the following flowers:

- White and pink Rose (30 mm) ( WOC).
- Blue carnations (WOC).
- White Rose (20 mm) ( WOC).
- Lilidafts pink (WOC).
- Rosebuds ( WOC).
- Pink snowballs ( WOC).


J'ai réalisé un double-noeud avec du ruban "Organza rose" et je l'ai décoré d'une "Lilidaft rose" (WOC).

I realized a double-knot with the ribbon " pink Organza " and I decorated it with one " pink Lilidaft " ( WOC).

Enfin, j'ai collé deux die-cuts "Papillons" que j'ai réalisés avec des dies "Joy!Craft".

Finally, I stuck two die-cuts "Butterflies" whom I realized with dies " Joy! Craft ".

Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée!

I thank you for your passage and hope you a lovely day!

Hugs,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire