Membres

vendredi 24 octobre 2014

"Snap Dragon Snippets Design", My Inspirational Creation

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody! 

Aujourd'hui, je viens partager avec vous une belle nouvelle! je rejoins la formidable équipe DT de "Snap Dragon Snippets"!

 Today, I come to share with you a beautiful piece of news! I join the great DT team of "Snap Dragon Snippets"!


Pour le matériel, vous pouvez tout trouver dans la boutique "Artfull Crafts Shop". 

For the material, you can find everything in the shop " Artfull Crafts Shop ".

Voici en images!

Here is in images!


Pour réaliser cet ensemble, j'ai utilisé le fichier de "Snap Dragon Snippets", HERE

To realize this set, I used the file of "Snap Dragon Snippets", HERE.

J'ai utilisé les nouveaux papiers "Kaisercraft", collection "Rustic Harmony". Les bords sont usés avec le "Old Distresser".

I used the new papers "Kaisercraft", collection " Rustic Harmony ". Edges are worn out with "Old Distresser".

J'ai ajouté un morceau de ruban "Sergé" et dessus, j'ai collé un die-cut de la même collection "Rustic Harmony".

I added a piece of "Twill" ribbon and above, I stuck a die-cut of the same collection " Rustic Harmony ".

Le papillon est également un die-cut de cette collection.

The butterfly is also a die-cut of this collection.

Pour la décoration, j'ai ajouté une fleur "Kaisercraft" coral et deux petites fleurs "Kaisercraft" bleues.

For the decoration, I added a flower " Kaisercraft " Coral and two small blue flowers " Kaisercraft ".

Pour finir, j'ai ajouté un morceau de ruban "Organza crème" (25 mm).

To finish, I added a piece of ribbon " Organza cremates " (25 mm).



Et voilà! j'espère que ma réalisation vous a plus et qu'elle vous inspirera. 

Here we are! I hope that my realization has you more and that it will inspire you.


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée! A bientôt! 

I thank you for your passage and wish you an excellent day! Bye for now!

Hugs, 


Vous pouvez retrouver le matériel provenant de la boutique :

You can find the material resulting from the shop:

                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire