Membres

mardi 26 août 2014

"Faery Ink", my first inspirational project

Coucou tout le monde! 

Hello everybody!

Ce matin, je viens vous présenter ma première création pour "Faery Inky Blog".

This morning, I come to present you my first creation for "Faery Inky Blog".


Voici en images!

Here is in images!



J'ai utilisé des papiers "Kaisercraft", la nouvelle collection "Mix & Match" et du papier "Bazzil Cardstock Noir"!

I used papers "Kaisercraft", the new collection " Mix & Match " and some paper " Bazzil Cardstock Noir "!


J'ai utilisé une image "Faery Ink", "Sweet Hearts" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Faery Ink ", "Sweet Hearts" which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux de la fille.
- Encre "Distress Festive Berries".
- Encre "Distress Broken China".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Crayon aquarelle noir pour les cheveux du garçons et les chaussures.
- Glitter Stickels Diamond.

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for the hair of the girl.
- Ink "Distress Festive Berries".
- Ink "Distress Broken China".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Pencil watercolour black for the hair of boys and shoes.
- Glitter Stickels Diamond.

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Circles".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Circles ".

Sous l'image, j'ai collé du large ruban rouge. J'ai réalisé un nœud et je l'ai collé à droite de mon image.

Under the image, I stuck of the wide red ribbon. I realized a knot and I stuck it to the right of my image.


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Fleurs rouges "Kaisercraft".
- Rose sauvage blanche (30 mm).
- Fleur de cerisier blanche.
- Lilidaft rouge.
- Lilidaft blanche.
- Rose blanche et rouge (20 mm).
- Rosebuds bleu turquoise.

For the decoration, I added the following flowers:

- Red flowers " Kaisercraft ".
- White wild Rose (30 mm).
- White flower of cherry tree.
- Red Lilidaft.
- White Lilidaft.
- White and red Rose (20 mm).
- Turquoise blue Rosebuds.


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite un excellent lundi!

I thank you for your passage and hope you a lovely Monday!

Hugs,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire