Membres

lundi 21 juillet 2014

"Scrapbook Stamp Society", "Christmas"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Scrapbook Stamp Society"!

Today, begin a new challenge at " Scrapbook Stamp Society "!



Le thème de ce défi est "Noël". (ICI)

The theme for this challenge is "Christmas". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Wild Rose Studio", collection "A Robins Christmas". Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

For this card, I used some paper "Wild Rose Studio", collection " A Robins Christmas ". Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain".

Sur le haut de ma carte, j'ai collé un die-cut "Bordure Snowflakes" réalisé avec un dies "Joy!Craft".

On the top of my card, I stuck a die-cut " Bordure Snowflakes " realized with a dies " Joy! Craft ".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sherri Baldy ", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Festive Berries". 
- Encre "Distress Tumbled Glass".
- Encre "Distress Antique Linen".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Crayon aquarelle jaune.
- Crayon aquarelle vert.


I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Festive Berries". 
- Ink "Distress Tumbled Glass".
- Ink "Distress Antique Linen".
- Ink Distress "Pumice Stone".
- Pencil yellow watercolor.
- Pencil watercolor green.

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche. J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ruban "Organza rouge" et je l'ai décoré d'une "Lilidaft" rouge.

Under the image, I stuck of the white lace. I realized a knot with a piece of ribbon " red Organza " and I decorated it with red "Lilidaft".


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Une grosse fleur "Kaisercraft" rouge.
- Une rose blanche (20 mm).
- Une rose rouge (20 mm).
- Deux "Lilidaft" rouges.
- Deux fleurs rouges à pistils.
- Baies blanches.
- Feuilles de houx "Prima Marketing".

Sous ces fleurs, j'ai collé un die-cut réalisé avec un dies "Marianne Designs".


For the decoration, I added the following flowers:

- A big red flower " Kaisercraft ".
- A white rose (20 mm).
- A red rose (20 mm).
- Two red "Lilidaft".
- Two red flowers with pistils.
- White berries.
- Leaves of holly " Prima Marketing ".

Under these flowers, I stuck a die-cut realized with a dies "Marianne Designs".


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.



Scrapbizssss 

Scrapkissessss


1 commentaire: