Membres

lundi 21 avril 2014

"Card Mania Challenges" - "Fairies"

Bonjour à tous! 

Good Morning all! 


Un nouveau défi commence également sur le blog "Card Mania".

A new challenge begins on the blog "Card Mania".



Le thème de ce défi est "Fées". ICI

The theme of this challenge is "Fairies". HERE


Voici ma réalisation!

This is my realization!



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Carstock rose" et du papier "Joy!Crafts". Les bords sont usés avec le "Old Distresser".

For this card, I used some paper " pink Bazzil Carstock " and some paper " Joy! Crafts ". Edges are used with "Old Distresser".

Dans le bord supérieur gauche, j'ai ajouté un die-cut réalisé avec un dies "Noor!Designs" dont j'ai encré les bords avec de l'encre "Distress Walnut Stain".

In the top-left edge, I added a die-cut realized with a dies " Noor! Designs " whose edges I inked with some ink " Distress Walnut Stain ".


J'ai utilisé une image "The Emerald Fairies" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " The Emerald Fairies" which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Tumbled Glass".
- Encre "Distress Bundled Sage".
- Craie rose.
- Craie rouge (coeurs).
- Crayon aquarellable jaune.
- Crayon aquarellable rouge (corps de la coccinelle).
- Crayon aquarellable noir (tête de la coccinelle).
- Glitter Stickels Diamond".

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Tumbled Glass".
- Ink "Distress Bundled Sage".
- Pink chalk.
- Red chalk (hearts).
- Pencil aquarellable yellow.
- Pencil aquarellable red (body of the ladybird).
- Pencil aquarellable black (head of the ladybird).
- Glitter Stickels Diamond ".

Sur le haut de l'image, j'ai collé un die-cut "Bordure Papillons" que j'ai réalisé avec un dies "Joy!Crafts". J'ai ajouté des demies-perles nacrées blanches sur chaque corps.

On the top of the image, I stuck a die-cut " Border Butterflies " that I realized with a dies " Joy! Crafts ". I added white pearly demies-pearls on every body.



Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Fleurs turquoise.
- Roses blanches en tissu.
- Lilidaft jaune pâle.
- Grosse rose rose (30 mm).
- Tulipes turquoise.
- Fleur de cerisier écru.

For the decoration, I added the following flowers:

- Flowers turquoise.
- Cloth white Rose.
- Light yellow Lilidaft.
- Big pink rose (30 mm).
- Tulips turquoise.
- Flower of ecru cherry tree.


Sur le bas de ma carte, j'ai ajouté un papillon réalisé avec deux dies "Joy!Craft". Je les ai collé l'un sur l'autre, et j'ai décoré le plus petit avec une demie-perle nacrée blanche.

On the bottom of my card, I added a butterfly realized with two dies " Joy! Craft ". I stuck them the one on the other one, and I decorated the smallest with half a white pearly pearl.


A votre tour maintenant de tenter votre chance de remporter le cadeau offert par notre sponsor! ICI

In your turn now to try your luck to gain the present offered by our sponsor! HERE


Je vous remercie pour votre passage ici et vous dis à très vite pour un nouveau projet! 

I thank you for your passage here and say to you see you soon for a new project!

Scrapbizssssss

Scrapkissessss


1 commentaire:

  1. Elle est magnifique cette carte, magique ! Que de belles couleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer